Comment Dessiner Un Oiseau

Katrina, j`ai exploré votre site Web et je suis vraiment excité au sujet de votre nouveau livre. Je souhaite que je l`avais pour référence quand je travaillais sur le mien. J`encourage mes lecteurs à le vérifier et à apprendre de ces dessins. Artistique, créatif, ludique, précis et vivant. Il aide vraiment à être en mesure de voir dans le sujet. Vous devez être capable de comprendre la surface qui est en dessous de ce que vous dessinez. Si vous voulez dessiner les plumes, vous devez comprendre le contour de la peau et les tractations de plumes. Si vous voulez visualiser la peau, vous devez comprendre le squelette. Si vous voulez poser le squelette, vous devez ressentir l`énergie, l`intention et l`âme de l`oiseau. C`est vraiment intéressant de voir le processus de ce dessin, en le voyant changer d`une simple marque de stylo sur une page à un oiseau réel qui semble sauter hors de la page à vous-magnifique! Je commence par un croquis au crayon de graphite. Je dessine deux formes arrondies pour la tête et le corps de l`oiseau. J`apprends toujours les ficelles.

Mon aigrette enneigée est à peine une image miroir, mais maintenant je sais que je peux ignorer mon critique d`art intérieur-un concept libérateur. Même ainsi, l`établissement d`une habitude de dessin est difficile; J`ai pratiqué plusieurs fois depuis mon cours. Sur un magnifique, jour doux en mai je visite un lac près de mon appartement de Brooklyn. Espionnant plusieurs cygnes muets, je m`installe avec mon croquis près d`un arbre. Je remarque comment un cou d`oiseau se réenroule de façon fluide comme un serpent, et j`admire l`eye-liner dramatique et Inky de l`espèce. Un homme et un garçon étudient la façon dont on nage-quelque chose que je vois, aussi, s`émerveiller à ses pieds comme des palettes intégrées. Je me souviens de ce que les lois m`ont dit: «Si vous pouvez vous faire ralentir et d`apprécier cet oiseau, pour tout ce qu`il a de nouveau pour vous enseigner, les merveilles que vous allez voir dans même les choses les plus communes sont infinies. Comment pourrais-je résister? J`aime les oiseaux et les dessiner… lequel de vos livres recommanderiez-vous pour les oiseaux de dessin vu dans la nature… sur le Go, si vous en avez un qui est? Aussi, avez-vous des instructions sur la façon d`utiliser des crayons de couleur pour le dessin de la nature? Pendant ce temps, comme je l`ai Scrawl avec un crayon sur un petit croquis, mon modèle-un oiseau sauvage-continue de picorer à vase dans Bolinas Lagoon, entre le nord de la Californie Point Reyes national de la mer et la Golden Gate National Recreation Area, complètement inconscient de mon frustrations artistiques.

J`ai apprécié votre nouveau livre-fabuleuses techniques de croquis. Tout comme les plumes soufflées changent la forme de l`oiseau, la couleur est ajustée par l`énergie (lumière structurée, lumière du soleil…) de l`oiseau. Les photos et les reproductions de peinture utilisent une palette fraîche. Un spectre complet, les primaires chaudes et fraîches captent le dynamisme d`un oiseau. Ce squelette de théropodes est recouvert de muscles… que nous ne voyons jamais. Donc, nous n`avons pas vraiment besoin de mémoriser leur look détaillé. Vous devez juste comprendre que sous toutes ces plumes il y a un animal normal avec un torse, un long cou, une cuisse et un veau épais, et un bras spécialisé.

Le corps d`un oiseau est simple et encombrant, avec des hanches fusionnées avec la poitrine, de sorte que vous pouvez imaginer l`ensemble du corps principal comme un élément. L`aigrette enneigée que je croque ne coopère pas. Je ne peux pas obtenir son cou tordu encore nerveux à regarder à droite. Et ses jambes-il ne devrait pas y en avoir quatre! Mon oiseau ressemble à une pistache coincée avec une olive de harpon, marchant sur pinces. Le bec de ces oiseaux n`est pas aussi lisse que le passereau, et il peut être légèrement accroché. Les yeux sont souvent brillants, dorés ou oranges, bien qu`ils puissent aussi être sombres. Il ya souvent la peau visible quelque part sur la tête, au moins autour de l`œil, mais il fait souvent des structures bizarres charnues, comme le peigne du poulet. Cet ordre inclut les oiseaux spécialisés pour la natation. Leurs corps sont grands, mais aplatis, avec de courtes queues et de longs cous.

Ensuite, placez une forme irrégulière à droite du cercle, en utilisant deux lignes courbes qui se rencontrent en un point. Cela va former le corps de l`oiseau. Les oiseaux sont fascinants, des créatures complètement uniques, et ils ont besoin d`une approche légèrement différente dans le dessin que les animaux que nous avons abordé avant.